vendredi 12 mai 2017

ma playlist



J’ai un petit aveux à vous faire avant de commencer cet article : j’étais supposée écrire un article sur mes achats makeup du mois mais j’ai eu une grosse panne d’inspiration pour l'écriture de celui-ci (je ne sais même pas si je vais l'écrire un jour d’ailleurs). C’est donc dans l’urgence de trouver un autre thème qui pourrait m’inspirer que je suis tombée sur la playlist de Natacha Birds! Elle m’a totalement donné envie de faire non pas une, mais plusieurs playlists ! Car oui selon mon humeur et la situation j’ai tendance à écouter des chansons complètement différentes. Il fut une époque ou je n'écoutais que du visual kei (rock/metal japonais basé sur l’apparence visuelle) mais  je dois dire qu’à l’heure actuelle je n’en écoute pour ainsi dire presque plus et je me suis fortement diversifiée ces dernières années. Bonne écoute !




♥ Pour être de bonne humeur :


♥ A ne surtout pas écouter en cas de déprime :


♥ Pour les longues balades en voiture :


♥ Pour les soirées karaoké :


♥ Quand on est fan de comédies musicales :


Pour le plaisir des yeux et des oreilles :


Pour emballer sur la piste de danse :



1 commentaire:

  1. Merci j'ai pu découvrir de nouvelles musiques et de nouveaux groupe grâce à toi !

    RépondreSupprimer