mercredi 19 avril 2017

Ayy I'm just feelin' my vibe right now


Me voilà de retour après 1 mois d’absence ! Comme certains d’entre vous ont pu le voir, durant ce temps, j’ai changé le design du blog. Il reste des choses à peaufiner mais ne vous inquiétez pas, les parties “en construction” seront bientôt accessibles ;)
Revenons à notre sujet du jour !

Lundi, jour férié, j’ai profité des magasins fermés pour faire quelques photos sur le parking des grand prés. C’est bien la troisième fois que j’y vais pour faire des photos et pourtant je ne cesse d’y découvrir de nouveaux décors parfaits pour mes différents lookbooks.

Cela faisait quelques semaines que j’avais cette tenue en tête donc je n’avais plus qu’une chose à faire : Trouver l’occasion pour la porter. Cette occasion ne venant pas,
c’est donc armée de mon réflexe et de mon petit frère que je suis partie à la conquête du parking à étages du ikea !
Je vous avoue tout de même une chose, ce fut aussi l’occasion rêvée pour moi de dire adieu à mes habituelles perruques qui ne me quittent presque jamais sur mon blog et mon instagram. A l’annonce du mariage d’une de mes meilleures amies, je me suis rendue compte qu’il etait peut-être temps de m’aimer telle que je suis, cheveux naturels y compris ! Ce serait fort dommage que je rechigne à chaque photo de mariage car je ne peux pas supporter ma chevelure de lionne … D'autant plus quand on est le témoin de la mariée et qu’on fête son anniversaire le même jour ( Quoi ? Moi ? Bientôt 25 ans ? Nooonnnn …)
Il n’y a pas à dire, le lolita et le cosplay ça laisse des séquelles insoupçonnées.




Pour en revenir à ma tenue, j’ai joué la carte du  total look “urban wear”. Avec un top nike acheté 8,50€  dans un nike clearance store ( une vraie ruine ce magasin quand on a le malheur d’y mettre les pieds), un bombers blanc, acheté l’année dernière chez zara, une jupe plissée dénichée sur ebay pour moins de 10€.

Pour ce qui est des accessoires : J’ai profité de réductions chez Newlook pour me procurer ce sac qui me faisait envie depuis des semaines, il est juste parfait ! Et pour ne pas changer de ma nouvelle addiction aux baskets, je porte des air max 90 iridescent blanches que je me suis offerte pour mes 24 ans.


Ebay - Jupe tennis             ♥           Nike - Air max 90 iridescent        ♥       newlook - gold 



Niveau makeup, j’ai utilisé la palette Sweet Peach ainsi que le melted matte sell out de Too Faced. Pour ce qui est de mes cheveux pour le moment j’applique le lilac de chez direction sur mes pointes.


Melted matte - Sell out              ♥           Too faced - Sweet peach        ♥       Directions - Lilac 


J'espère que ce lookbook vous plait, si c’est le cas dites le moi en commentaires ! Pour ma part, j’ai été très agréablement surprise du résultat, que ce soit pour mon petit frère qui s’avère être un photographe débutant plutôt pas mal mais aussi pour le fait que j’ai réussi à m’aimer finalement sans wig… Ce qui est une belle petite victoire.

Je vous dis désormais à la semaine prochaine pour un What’s in my bag!


5 commentaires:

  1. hey merci a l'architecte pour le parking ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nice to have you back, lovely girl and super cool pictures!;-)<3
    Check out mine, mon cherie!
    www.blogellive.com

    RépondreSupprimer