mercredi 24 août 2016

lookbook : A Little Less Conversation


Il y a quelques semaines, j'ai profité d'un dimanche ensoleillé pour voir aly ( son blog )  . Je lui avais proposé d'aller manger un morceau et d'aller faire des photos dans les rues de Mons (Belgique) . Nous avons donc fait les gourmandes chez "sushi lover" qui se situe sur la grand place. J'ai pour habitude d'y emmener tous mes amis tellement je trouve les sushis particulièrement bons. 




Après une petite pause digestion/Pokemon go aux jardins du mayeur, nous sommes donc parties faire des photos. Nous avions décidé toutes les deux de porter des robes vintage . La mienne vient de ma boutique préférée de seconde main rétro : carnaby street









2 commentaires:

  1. Ooohhh comme j'adore *_* les photos sont magnifiques et ta robe... ksuxidksbxuz! Cette tuerie ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Et bravo pour ce super blog. Aucun rapport mais wow, ces cheveux gris… J’adore !



    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer