mardi 9 août 2016

liége



Il y a déjà 2 semaines, j'ai rejoint mon petit kitsch pour une balade shopping à liège. Au départ, nous avions prévu d'aller faire une balade touristique dans une de nos villes belges les plus populaires mais au vu du temps qui ne s'annonçait pas très clément nous avons préféré nous rabattre sur une ville plus simple d'accès pour faire du shopping. Nous nous attendions donc à avoir de la pluie...Pluie qui n'est jamais venue !





Nous somme donc allées nous balader à pieds jusqu'au centre commercial, histoire de profiter de ces 40° ( on ne sent pas du tout l'exagération ) et du beau paysage que nous offre liège ....





Beau jusqu'à l'apparition de 4-5 cassos sauvages, qui me font une douce et délicate remarque sur le fait qu'on vois mon ventre ...que j'ai plutôt mal pris .




Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne pourrais pas porter les vêtements qui me plaisent sous peine de me faire "agresser" dans la rue ! Je ne comprends pas cette mentalité préhistorienne que l'on peut avoir en Belgique ou en France qui rabaisse la femme à un simple produit de consommation, que tu baises et insultes comme bon te semble ! De ce fait, cela ne m’étonne même pas que la plupart des filles se sentent mal dans leur peau, on est toujours trop grosse et jamais assez couverte que pour sortir dans la rue , mais les bombasses maigrichonnes de la TV elles ne le sont jamais assez. Osez montrer votre corps tel qu'il est et soyez en fiers ! Et surtout portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien dans notre peau ! Vous êtes les seuls maîtres de votre corps donc ne laissez personne vous dicter ce que vous devez porter ou non !



Aprés ce petit interlude coup de gueule, nous sommes donc allées faire du shopping à média cité. J'avoue ne pas avoir fait énormément d'achats car il n'y avait pas beaucoup de choses vraiment intéressantes. Aprés cela nous sommes allés nous rafraîchir chez Haagen-dazs en nous partageant des petites verrines avec de la glace au spéculoos et au tiramisu. Finalement, nous avons fini notre journée dans le parc, à profiter du soleil.   





ps : Le prochain "article" sera une F.A.Q ♥ vous pouvez laisser vos questions en commentaire 



2 commentaires:

  1. C'était une super belle journée et je te remercie pour l'avoir passée à mes côtés mon enfant <3
    Et moi, je l'aime d'amour ton ventre, alors coeur et amour sur le terre <3

    RépondreSupprimer
  2. Que vous êtes beeelles! ♥
    Et tu as raison, faut pas écouter ces rabat-joie là!
    Portons ce qu'il nous plaît (surtout quand ça te va aussi bien) ♥

    RépondreSupprimer