Pages

FASHION | BEAUTY | LIFESTYLE

jeudi 21 juillet 2016

japan expo 2016


La semaine passée se déroulait comme chaque année la Japan Expo à Paris ! Le temps pour moi, hashi et bee d'y faire un tour histoire de fêter nos 5 ans d'amitié dignement  . Cette année-ci, je n'avais pas trop l'envie d'aller à la japan expo à cause de diverses  raisons footballistiques, mais à peine quelques semaines avant la japan expo, j'apprends la venue officielle de Eily et Jammy (eilyKjammy). Mon coeur ne fit qu'un battement, que j'avais déjà programmé ma venue pour la  JE !



C'est donc après une dure journée de travail que je suis partie samedi en direction de Lille pour retrouver mes deux meilleures amies pour prendre le lendemain un flixbus en direction de Paris.

Petite parenthèse pour les radines : pour +- 25€ l'aller-retour, nous avons eu droit a un bus tout confort avec clim ( un peu trop au retour + NdB : Un peu ? UN PEUUU ? ça caillait!!!) sans aucun retard ! ça vaut vraiment la peine

Nous sommes donc arrivées à Paris Charles de Gaule, après un détour aux toilettes pour que les filles se changent. Nous nous sommes donc dirigées vers le parc des expositions où se déroule la JE. Après une brève fouille corporelle et des kilomètres de marches inutiles pour atteindre l'entrée, nous sommes finalement arrivées dans le hall principal ! Pas une minute à perdre, il était déjà passé 11h30 et je voulais absolument voir Eily et Jammy sur le stand avant qu'elles ne présentent leur collection lors du défilé créators tokyo. Apres avoir perdu du temps à chercher (NdB : Pour rien en plus, pas de stand Neb Araan Do au final XD)  qu'il était déjà l'heure du défilé. Nous sommes donc allées vers la scène principale.


Après un magnifique défilé où j'ai pu avoir la surprise de retrouver hiiragi rio  qui cette fois ci avait gagner la grande scène et n’était plus en concert clandestin devant la japan expo, nous avons aperçu Eily et Jammy sortir de scène pour se fondre a la foule. Pas le temps de traîner, je m'en vais vite les serrer dans mes bras ( je pense que pour des japonaises, elles n'ont jamais reçus autant de calins qu'avec moi ha ha ha ). Après quelques échanges de cadeaux gastronomiques de nos pays respectifs ( elles m'ont ramené des crackers de riz japonais et moi je leur ai donné des chocolats belges et des cuberdons), nous décidons de nous éloigner de la salle sombre pour aller faire quelques photos tous ensemble ET pour se faire inonder de cadeaux de la marque ~ nous avons toutes les trois reçu un carnet pour écrire ses rêves, un paquet de biscuit, une farde et un noeud de la couleur de notre choix. J'ai vraiment hâte de venir les voir un jour au japon, quand je leur en avais parlé , elles m'avaient inviter à venir les voir dans leur atelier ~ j’espère que cela se fera vraiment !


eilyKjammy blog here


Après cela, nous nous sommes donc séparées pour aller flâner dans les allées et faire quelques photos à l’extérieur.


Hashi qui avait sorti une coordination qu'elle n'avait pas pu faire l'année passée



Bee qui avait fait une coordination aux couleurs de la France (NdB : non volontairement à la base!! XD surtout qu'ils ont perdu hehehe)


Pour résumé la japan expo, je regrette vraiment ne pas être venue plusieurs jours malgré la chaleur insupportable ! Nous avons à peine eu le temps de faire un tour qu'il fallait déjà repartir. Nous avons même fait aucune photo de nous trois. J'aurais vraiment voulu tester plusieurs jeux que j'attends avec impatience, notamment , final fantasy XV. C'est donc avec un gout amer que j'ai quitté la japan expo dimanche dernier !






Je vous laisse donc finir cet article sur un petit haul photo ♥
A la semaine prochaine :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire