vendredi 17 juin 2016

je quitte le lolita


Comme beaucoup le savent, j'ai décidé il y a quelques mois que je quittais le lolita pour de bon! Après quelques brèves rechutes dans celui-ci, je me suis rendue compte que c’était définitivement bel et bien fini entre nous.
C'est donc après  5-6 ans dans ce monde de froufrous que notre amour s'est éteint, mais quelle histoire d'amour ! Ça je vous le dis.


Grâce à ce style j'ai pu remonter le gouffre dans lequel jetais tombée,  je m'y suis fais des amies  (qui pour la plupart sont devenues plus que des amies "lolita" + NdB hehehe je suis une amieee oui oui ouiii) j'ai voyagé, j'ai rencontré des personnes des quatre coins de la planète, je me suis découvert d'autres passions, je suis tombée amoureuse mille fois ....j'ai rempli mes poches d'un tas de bons souvenirs ça je vous le jure !


Mais à vrai dire, la passion qui m’animait à  mes débuts est partie. Je ne trouve plus l'inspiration, je n'apprécie plus les nouvelles collections, les dream dress que je voulais tant ne me rendait pas autant heureuse que je ne l'aurais pensé. Et par dessus tout, quand j'ai commencé à aller à des événements lolita qui me faisaient rêver depuis des années, je me suis rendue compte que je n’étais pas à ma place. Avec toutes ces filles qui deviennent folles à la moindre évocation de telle ou telle personnalité qui a dessiné telle ou telle robe de leur marque préférée, alors que moi je m'en foutais pas mal. Ou encore payer des sommes astronomiques pour manger des gâteaux fourrés a la crème, alors que je déteste ça profondément. Et même cette ambiance qui règne où tu as l'impression que si tu fais un pas de travers tout le monde va te regarder de la tête au pied et dire "mais pour qui elle se prend celle la" . non clairement je ne suis pas de ce monde ! Le lolita était pour moi un refuge qui me permettait d'aller mieux et de reprendre confiance en moi, cette confiance je ne l'ai toujours pas à 100% mais maintenant je me sens capable d'avancer seule sans me réfugier dans un style, j'ai simplement envie d’être moi, de porter les vêtements qui me font me sentir bien dans mon corps , de continuer à m’investir dans les modes japonaises et bien sur continuer à voir mes amies lolita ♥


De plus, j'ai l'impression que depuis que je commence à ne plus porter de lolita, je me fais beaucoup plus facilement des amies lolita  et d'autres styles , un comble ! Il faut dire que je travaille vraiment beaucoup sur moi pour me défaire de ma timidité maladive dû à mon manque de confiance en moi. J'ai encore du chemin a faire mais j'y arriverai.

D'ailleurs pour mes amies lolita belges qui se poseraient la question, je vais continuer à m’investir dans la communauté belge car nous sommes une grande famille et que le lolita m'a beaucoup apporté dans ma vie actuelle. Il se peut que je porte encore du lolita à l'occasion.

Et comme pour officialiser le fait que je quitte le lolita, je mets en vente toute ma garde de robe, je laisse donc les intéressé(e)s revenir vendredi prochain pour les ventes ! ( Salut mes petit vautours ♥ )

Je vous dis à la semaine prochaine ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire