vendredi 3 juin 2016

Haul N°1 : Avril et Mai 2016



# Flamingo

Je ne rentre presque jamais chez C&A mais Cette fois-ci je n'ai pas été déçue : j'avais envie d'une chemise avec des motifs "kitsch" depuis longtemps ! Cette chemise flamant rose est tout ce dont j'avais besoin pour faire des tenues colorées pour cet été
# Flamant rose - C&A, 9€  #Perruque - ccclarke, 60£

# Let's get party started

Lors d'une virée shopping avec ma mère, j'ai décidé d'aller espionner les vendeuses de chez cool cat, histoire de voir ce que je pourrais porter le lundi suivant lors de mon premier jour de travail, et malheureusement pour mon porte feuille j'ai craqué pour cette combinaison en pré solde .
# Combinaison - cool cat, XX€ 



# Give me a break

J'avais besoin d'une veste pour l'été, ni trop épaisse ni trop légère, au final j'ai trouvé la veste parfaite chez Zara !

# Bombers - Zara, 39,95€  # Robe - H&M, 7€

# Chimera

Habituellement je n'aime pas acheter des t-shirts sortis de merchandising mais je pense que j'ai vraiment trouvé mon âme sœur musicale en girugamesh : le chanteur et une chaudasse et leur tank top sont ornés d'une magnifique chauve-souris ! Que demander de plus .


# Robe - H&M, 12,49€ # Tank top - girugamesh, 20€

# vamos a la playa

À l'approche de l'été, je n'ai pas pu résister à la nouvelle collection de maillots de chez H&M, habituellement je préfère les bikinis pour pouvoir bronzer mais j'ai décidé de faire une exception car je trouve qu'il fait très habillé ! On peut le porter facilement avec un jeans/short pour se balader le long de la plage .


# Maillot - h&m, 9,99€  # Jeans - newlook, 29,99 # Colier - pimkie, 7,95€


# Cocooning

Depuis quelques mois je ne supporte plus de porter des soutien-gorges avec armature, j'ai l'impression d’être compressée et tiraillée constamment, donc lorsque je suis chez moi, je profite pour porter des brassières, beaucoup moins sexy que mes pushups habituels mais tellement plus confortables.

#Brassière - H&M, 14,99€ #Gilet - cool cat, XX€ #Collier - Mélanie Martinez, 20€


#Milles Facettes

Lors d'une de mes nombreuses virées chez veritas, j'ai trouvé cette pochette qui fut un vrai coup de cœur : j'ai à peine regardé le prix que j'étais déjà en caisse !

#Pochette - Veritas, 19€ 


# Lush

J'ai profité d'un entretien à Louvain la neuve pour aller faire un tour chez Lush ! N'ayant pas souvent l'occasion d'acheter leurs produits, j'ai racheté tous les essentiels dont j'avais besoin en ce moment : un après shampoing, du tonner pour mes cheveux complètement mort et des produits contre les boutons.

# Fresh farmacy - 100gr, 8,55€  # Happy happy joy joy - 100gr, 15,95€  # La grande mentheuse - 125gr, 8,45€



Ps: Comme vous avez pu le lire, je commence un nouveau travail la semaine prochaine ! Donc le prochain article ne sera peut-être pas publié le vendredi soir mais soit le vendredi matin soit le samedi matin !  Je sais qu'il est possible de planifier la mise en ligne de mes articles mais jusqu’à présent cela n'a jamais fonctionné comme prévu. Merci de votre compréhension



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire