Pages

FASHION | BEAUTY | LIFESTYLE

vendredi 20 mai 2016

street snap princesse crêpe


Suite à diverses modifications de mon emploi du temps, j'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour au meeting Harajuku organisé par Anna et Solenn. J'en ai profité pour faire des photos streetsnap avec les personnes qui le désiraient ( je déteste m’imposer ).  J'ai été vraiment contente de (re)voir toutes mes copines françaises ! Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde, mais je me rattraperai une prochaine fois .






↑ Chloe Chieko ↑
Instagram : @tenshi.chloe 

↑ Celestia ↑
instagram : @celestiapaledollheart

↑ Cécile ↑

↑ Minh ↑

↑ Marina ↑


↑ Floriane ↑

↑ David  ↑


↑ hika Oo ↑

↑ lutin ↑
Instagram : @lutin_harajuku





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire