Pages

FASHION | BEAUTY | LIFESTYLE

jeudi 10 mars 2016

gold


   



DRESS new look
WIG ccclark

NECKLACE Mélanie Martinez



Mon amie Candy Hashi et moi avons décidé d'aller faire quelques photos dimanche passé. Nous en avons profité pour utiliser mes patins le temps d'un shooting. Je portais une combinaison que j'aime beaucoup ainsi qu'un collier acheté au concert de Mélanie Martinez.





TOP berska

SHORT h&m






1 commentaire:

  1. Yo baby, juste pour dire que j'allais me coucher quand j'ai vu que tu avais mis ton blog en ligne, et bon dieu, j'ai direct rallumer le pc pour voir ça et.... dieu c'est beau! Les photos sont magnifiques (les patins c'est le top de la bogossitude ), le blog est magnifique, tu es magnifiques. ... hhhhhaaaaaa je ne peux qu'attendre la suite !!

    RépondreSupprimer