Pages

FASHION | BEAUTY | LIFESTYLE

vendredi 27 mai 2016

別れを告げた日 本当は泣いていたよ The day you announced our separation, in truth I was crying


Il y a des moments où l’écriture automatique nous aide, et ce moment en fait partie, bien sur je me relirai! bien sur je corrigerai les fautes d'orthographe ( ou plutôt Bee le fera - C'est Bee, oui je suis en train de le faire là! :DDD- ) et je supprimerai ce qui ne me plait pas, mais aujourd'hui pour cet article j'ai vraiment envie d'y mettre mon cœur et mon âme. Cela fait 10 ans que j'ai ce même rêve, celui de rencontrer le groupe qui m'a fait évoluer, qui m'a consolée dans les moments durs et qui m'a donné envie de chanter et de danser comme une folle dans ma chambre et être tout simplement heureuse !



Je vous avoue que j'avais vraiment du mal a écrire cet article, que je ne savais pas quoi dire. Je n'avais pas envie de faire un bête récapitulatif de ma journée, mais plutôt de vous partager les émotions que j'ai ressenties, mais comment les exprimer ? je n'en ai aucune idée, les mots ne viennent pas, pourtant des émotions il y en a eu ! Quelques mois auparavant, lors de l'annonce de la tournée j'ai sauté sur les places de concert, quitte a devoir faire un long voyage ! Je n'étais jamais allée à l'un de leur concert pour la simple et bonne raison que soit j'étais trop jeune soit leur concert tombait durant mes examens.... dans ces cas là que choisir ? Être une mauvaise fan et réussir ça vie ? Ou rater mes études pour un soir ? Le choix était vite fait ! Par moment je regrettais mon choix de n'avoir jamais été à un seul concert, j'en avais tellement envie, mais voila l'occasion s'est présentée, j'ai donc pris ma place, j'irai au concert seule tant pis ! Et pour marquer le coup je me disais que j'allais me prendre une place VIP . mais le bonheur fut de courte durée, quelques semaines après ils nous annoncent que c'est leur dernière tournée, j'aurais pu pleurer comme le ferait une vraie fan, mais je ne l'ai pas fait, je me suis juste préparée à assister au seul et unique concert qui me transpercera le cœur, ce qu'il a d'ailleurs fait!

Au moment où je vous écris, je ne regrette plus ces concerts que j'ai manqués, j'ai envie que l'image que j'ai d'eux de ce jour, reste la même. Que ce soit la rencontre avec les membres du groupe, qui m'on fait beaucoup rire, les petites attentions pour leurs fans durant le concert, les solos enflammés, la sueur coulant sur leur peau qui prouve qu'ils se donnent a fond, l'attention donnée à la fille qui a perdu connaissance au premier rang,les mimiques de chaudasse de Satoshi, le torse nu de Ryo,... OUPS je pense que j'en ai trop dit !




En fait, je me rends compte que pas une minute je vous ai dit le nom de ce fameux groupe, pourtant mon pseudo en est le diminutif. Voyez à quel point ils ont influencé ma vie. Girugamesh

Ps: Pour ceux qui se poseraient la question, le titre de l'article vient de leurs chanson crying rain ( qui est ma préférée )

1 commentaire:

  1. Je me suis toujours demandée si ton pseudo ne venait pas d'eux (mais jamais osée de poser cette question XD). Parce que je suis une fan de Giruagmesh, c'est mon groupe préfré et à chaque je me poser cette question "mais Giru...est-ce que ça ne viendrait pas de Girugamesh?".
    J'ai pu aller les voir deux fois. La dernière était au mois de mai. Ton article résume à peu près ce que moi j'ai ressenti pour eux.:)

    RépondreSupprimer